Livraison et retours

Si vous nous passez votre commande avant 15 heures les jours ouvrés, nous expédions vos suppléments le jour même et vous recevrez généralement votre commande chez vous dans les 3 à 5 jours.
FitForMe travaille avec DHL Global Mail, en tant que partenaire d’expédition fiable. Grâce à un lien de suivi, vous pouvez vérifier l’état de votre livraison à tout moment.

Malheureusement, aucun produit ne peut être livré de la Suisse vers d’autres pays. Si vous souhaitez que votre produit soit livré dans un autre pays, vous pouvez visiter le site FitForMe correspondant. Si FitForMe n’est pas encore disponible dans votre pays, veuillez envoyer un courriel à [email protected]

Retour ou échange. Rapide et facile

Vous n’êtes pas satisfait de votre achat ? Vous pouvez retourner tous les produits non ouverts dans les 14 jours suivant leur réception.
Veuillez contacter le Service Clientèle par téléphone ou par courriel. Ils pourront vous aider à indiquer l’adresse de retour et d’autres détails.

Malheureusement, nous ne pouvons accepter aucune responsabilité pour les retours non conformes.

Des questions?

Avez-vous des questions ou voulez-vous annuler votre commande avant que nous l’expédions ? Veuillez alors contacter l’équipe FitForMe au 044 534 62 82.