Vitamine B8 – Indications

Soutient votre niveau d’énergie

La vitamine B8 (biotine) aide à libérer l’énergie contenue dans les lipides, glucides et protéines présents dans votre alimentation et active de cette manière l’énergie naturelle stockée dans votre organisme.

Bon pour les cheveux, nourrit la peau

La vitamine B8 est bonne pour le maintien de cheveux brillants et forts. En outre, la vitamine B8 aide à maintenir votre peau en bonne santé et a un effet bénéfique sur les muqueuses.

Bon pour la mémoire et pour les nerfs

La vitamine B6 est bonne pour l’équilibre mental, contribue à une amélioration de votre concentration et de vos performances intellectuelles et a un effet bénéfique sur votre mémoire et sur votre humeur. La vitamine B8 est également importante pour votre système nerveux.

Apport journalier recommandé

Pour un adulte : 40 µg mg de vitamine B8 par jour.

Aucun effet indésirable n’est connu en cas d’une consommation excessive de vitamine B8, par conséquent aucune limite de sécurité n’a été fixée.

Saviez-vous que …

  • la vitamine B8 est présente dans de nombreux aliments? Pensez aux œufs, au lait, aux produits de soja et aux fruits à coques.
  • il n’a pas été fixé un AJR pour la vitamine B8 ? S’il est impossible de déterminer un AJR, un Apport Nutritionnel Conseillé (ANC) est fixé. Avec les 100 µg de WLS Forte, vous êtes absolument sûr de répondre aux normes.
  • la vitamine B8 fait du bien lorsque vous avez le sentiment d’avoir moins d’énergie après votre opération?